Lumière sur les nouveaux céréaliers

« Nous avons le savoir-faire, il faut le faire savoir ! » Les céréaliers français ont décidé de repenser fondamentalement leur stratégie de communication et viennent de sortir une campagne de communication on-line et off-line intitulée « LES NOUVEAUX CEREALIERS ». Objectifs : inviter le public à porter un nouveau regard sur le métier et redonner de la fierté aux céréaliers. L’alimentation et l’agriculture sont revenues sur le devant de la scène, c’est une bonne nouvelle. Au fil du temps, la société est devenue intraitable sur la qualité de son alimentation et elle est plus que jamais attentive à la préservation de la terre, clé de voûte de la sécurité alimentaire. C’est l’occasion pour les céréaliers de montrer qu’ils partagent ces objectifs et sont engagés depuis longtemps dans cette trajectoire.

visuelsbis

ÊTRE NOUVEAU N’EST PAS UNE QUESTION DE GENERATION MAIS DE MENTALITE
Les céréaliers sont « nouveaux » à plusieurs égards : « Nouveaux » car ils n’ont de cesse de changer et de s’adapter aux nouvelles demandes, au changement climatique, aux demandes du marché, aux fluctuations des cours. « Nouveaux » dans leur façon de s’exprimer puisque, jusqu’à présent, ils n’avaient que très peu pris la parole publiquement. Et bien sûr, « Nouveaux » dans le regard que la société va désormais porter sur eux. Retrouvez-les sur www.lesnouveauxcerealiers.fr

X