La Table d’hôtes, symbole des retrouvailles

Le 2 mars, #agridemain a reçu le Syrpa’Ward de la meilleure valorisation du thème du salon de l’agriculture 2022.

Le concept de la Table d’hôtes mise en place par #agridemain en collaboration avec Euro-Toques France et l’association Tous à table, au salon de l’agriculture a reçu le prix Syrpa’Ward 2022 dans la catégorie de la meilleure valorisation du thème du salon international de l’agriculture de cette année : le Salon des retrouvailles !

Les Syrpa’Wards, décernés par le Syrpa, le réseau des agri-communicants, en collaboration avec Comexposium et Ceneca, les organisateurs du Salon, récompensent les exposants remarquables dans la communication mise en œuvre sur leur stand, lors du Salon international de l’agriculture. Parmi les nombreux exposants du Salon, cinq Syrpa’Wards ont été attribués pour le stand remarquable, le territoire, la communication au service de l’innovation, l’influence digitale ou bien encore la valorisation du thème du salon. Et c’est dans cette catégorie qu’#agridemain a reçu le Syrpa’Ward 2022.

Pour Guillaume Lefort, président d’#agridemain : “en cette année de la gastronomie, nous avons souhaité avec l’association Euro-Toques, partager, échanger et promouvoir une gastronomie engagée et responsable. En mettant en relation producteurs, cuisiniers et visiteurs du Salon, autour de Tables d’hôtes, nous avons voulu souligner que la décision finale du consommateur est primordiale : en choisissant son type d’alimentation, il détermine l’agriculture qu’il veut pour l’avenir. Les Tables d’hôtes : un lieu idéal pour des retrouvailles autour de l’agriculture et de la gastronomie françaises“.

Reportage de la Chambre de Commerce et d’Industrie sur le concept des Tables d’hôtes, lauréat de l’année de la gastronomie.
X