Les Chefs en devenir

Euro-Toques France vient de lancer, lors de la rentrée scolaire, la phase opérationnelle d’#EuroToquesJeunes. Les élèves des lycées hôteliers sont ainsi parrainés par des Chefs qui les sensibilisent également à l’importance de la production agricole.

Les jeunes des lycées et CFA partenaires sont heureux de savoir que les chefs d’Euro-Toques s’intéressent à eux, à leur travail, à leurs études” précise Michel Roth, co-président d’Euro-toques. “Dans notre association, la transmission a toujours été une priorité et avec #ETJ nous poursuivons sur cette lancée“. 

Avec #ETJ, nous partageons nos valeurs, nous écoutons les attentes des jeunes générations, nous mettons en lumière l’importance des liens que nous entretenons avec les producteurs et éleveurs de nos régions. Cette relation entre professionnels de la chaîne alimentaire nous permet de travailler le produit dans le respect des valeurs que nous souhaitons transmettre à nos jeunes étudiants cuisiniers, pâtissiers, mais aussi dans les métiers de service, de l’accueil de la sommellerie” complète Virginie Basselot, co-présidente d’Euro-Toques. 

Pour en savoir plus : cliquez ici

X